Actuellement présent dans son fief politique pour la période électorale et la tenue des trois scrutins, Jonas Prosper Lola Mvou en a profité pour poser des actions visant à soutenir les populations. En effet, la tête de liste du Parti Démocratique Gabonais aux locales à Mounana et Membre du Bureau Politique, s’est illustré positivement en marge des causeries de la campagne électorale.
Dans le cadre des activités de proximité qu’ils posent depuis plusieurs années déjà, le membre du bureau politique a les 21 et 22 août derniers, répondu à certaines préoccupations des populations. En effet, ” j’ai offert 1 tronçonneuse Still 070 et procédé à la réhabilitation des fontaines publiques pour les populations du quartier Ngangolo. 1 moulin pour pâte de manioc à l’association des femmes cultivatrices du quartier massango 1”, a-t-il indiqué.
Pour la tête de liste du PDG à Mounana pour le compte des locales, ces actions ont été ”rendues possibles grâce au soutien du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba , qui accorde une importance particulière à la Solidarité,au Partage et l’Unité”. Notons que le natif de Mounana dans le département de la Lebombi Leyou n’en est pas à sa première action sociale. Tout le contraire, depuis quelques années déjà il en a pris l’habitude et est devenu la véritable preuve de la politique de Pacte Social et Républicain du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba dans la commune de Mounana.