vendredi, 20 septembre ,2024
spot_img
AccueilSociétéSENAT Gabon: les membres du Bureau et les présidents des groupes parlementaires...

SENAT Gabon: les membres du Bureau et les présidents des groupes parlementaires sortants sommés de restituer les biens administratifs

Au moment où un nouveau bureau vient d’être nommé pour diriger le Sénat de la Transition par le Chef de l’Etat Brice Clotaire Oligui Nguema, ceux du bureau sortant sont invités à restituer les biens administratifs. Ainsi que les présidents des groupes parlementaires sortants.

Dans une note N° 0001/DGSAF /FG datée du Jeudi 13 Septembre 2023 émanant du Secrétaire général du SENAT, il est demandé aux Membres du Bureau du Sénat sortant et des Présidents des Groupes Parlementaires sortant de restituer les biens administratifs qu’ils détiendraient jusqu’à ce jour.

Pour ce faire, “ils sont autorisés à se rendre au Sénat, afin de récupérer leurs effets personnels jusqu’à lundi 18 septembre 2023, à 15 heures”, indique Michel EDOUARD KENGUEL .Et sur un tout autre plan, le secrétaire général rappelle que certains détiennent encore des biens administratifs en leur possession.

“Par ailleurs, les clefs des bureaux et des véhicules de fonctions seront déposés par les intéressés, à la Direction du Patrimoine, porte 108”, martèle le secrétaire général du Sénat. Malheur à ceux et celles qui s’amuseraient à ne pas s’y plier au moment où le pays est sous gestion militaire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents