dimanche, 22 décembre ,2024
spot_img
AccueilA la uneMusique : Espoir la Tigresse recadre le ''kounabéliste'' l'Oiseau Rare

Musique : Espoir la Tigresse recadre le ”kounabéliste” l’Oiseau Rare

Plus d’un mois après l’annulation des élections générales et le ”Coup d’État ” des militaires du CTRI qui ont investi le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema président de la Transition, Chef de l’État, les artistes règlent désormais les comptes avec leurs fans et leurs collègues. Dernier fait en date, la récente sortie de l’artiste l’Oiseau Rare, qualifié de ”Kounabéliste” pour avoir pris position en faveur de l’ancien régime.

Dans son récent direct, l’artiste indique que, “Y’a un seul artiste qui a refusé de chanter pour le pouvoir, vous le connaissez. Je lui tire mon chapeau et lui dis mes félicitations. Les autres n’ont pas étés appelés. Quand je suis allé à la Baie des Rois, vos artistes que vous mettez en haut étaient là ils voulaient entrer mais on leur a refusé l’accès. C’est moi et ma vague que l’on a fait entrer, sinon vos artistes étaient là”. Selon lui, plusieurs autres artistes étaient prêts à s’aligner pour le pouvoir et devenir des ”kounabelistes”.

Des propos qui ont aussitôt fait réagir l’artiste Espoir la Tigresse très connue pour son franc parler et ses principes de vie. Selon cette dernière, l’Oiseau Rare n’aurait pas dit toute la vérité sur cette affaire. ”Toi l’oiseau Rare tu te calmes! On était tous dans la même salle d’attente tu n’étais pas l’artiste présidentiel, tu n’as juste pas respecté le protocole. Ce n’était pas le concert du PDG mais le concert de l’indépendance. Quand vous avez transformé le concert national en concert kounabeliste avec ta bande et vos chansons. Nous, artistes qui devions passer après, avions décidé de ne plus prester, nous n’étions pas venus pour ça mais pour l’indépendance”, a-t-elle indiqué.

”C’est pas parce que vous êtes allés chanter que vous êtes les seuls qu’on a appelé. Vous n’avez pas chanté parce que vous êtes les meilleurs, mais parce que vous n’avez pas de dignité. J’ai moi-même été appelée et plusieurs autres artistes aussi, mais j’ai décliné par principe. Maintenant que ça s’est retourné contre vous, assumez! Ne venez pas rabaisser les artistes”, a-t-elle rétorqué.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents