vendredi, 20 septembre ,2024
spot_img
AccueilAfrique/MondeChampionnat d'Afrique de Taekwondo: Anthony Obame, Teddy Opoya, Amar Cisse et Léonce...

Championnat d’Afrique de Taekwondo: Anthony Obame, Teddy Opoya, Amar Cisse et Léonce Ndzime éliminés, Atora Eyeghe vice-championne d’Afrique

Les panthères du Gabon qui prennent actuellement part en Côte d’Ivoire au championnat d’Afrique de Taekwondo auront une fois de plus de mal à exister pour cette édition 2023. En effet, les athlètes gabonais que sont Anthony Obame, Teddy Opoya, Amar Cisse et Léonce Ndzime ont été éliminés en quarts de finale.

Des prestations qui rappellent l’édition précédente de 2022 et qui ont eu pour unique buée de sauvetage la médaille d’argent obtenue par Emmanuella Atora après sa défaite en finale chez les (-57 kg). Pourtant objet d’espoir pour l’obtention d’une médaille, Anthony Obame n’aura donc pas fait long feu ce dimanche 5 novembre.

Place à Urgence Mouega qui entre en compétition ce lundi 6 novembre avec de gros espoirs de remporter une médaille afin d’améliorer la prestation des athlètes gabonais. Notons que Emmanuella Atora, unique médaille du Gabon pour l’instant évolue sur le plan local.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents