vendredi, 20 septembre ,2024
spot_img
AccueilEconomieOctroi des marchés publics de moins de 150 millions de FCFA: les...

Octroi des marchés publics de moins de 150 millions de FCFA: les PME gabonaises invitées à se faire enregistrer au ministère des TP

Conformément aux très hautes instructions du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema de réserver désormais les marchés publics de moins de 150 millions de FCFA aux PME gabonaises, le ministère des Travaux publics invite donc les entreprises spécialisées dans le BTP à déposer leurs dossiers pour se faire connaître du 9 au 17 novembre 2023.

C’est pour se conformer aux instructions données par la première Autorité du CTRI, que le ministre des Travaux publics, le général Flavien Nzengui Nzoundou invite les responsables des PME gabonaises, celles notamment expertes dans le BTP, à se faire connaître auprès de la tutelle . « Pour faire suite au communiqué N°024 du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) relatif à la promotion de l’entrepreneuriat national en octroyant en exclusivité les marchés inférieurs à 150 millions de FCFA aux petites et moyennes entreprises gabonaises », indique le communiqué émanant de Flavien Nzengui Nzoundou.

Précisément,le dépôt de dossiers a débuté depuis le 8 novembre dernier et s’étend jusqu’au 17 novembre 2023 également sis aux locaux du Ministère des TP. En outre, le dossier se compose de la liste actualisée de matériels, les équipements, le siège social, copie de la fiche circuit,statuts et règlement intérieur.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents