vendredi, 20 septembre ,2024
spot_img
AccueilA la uneGabon: le ministre Dr. André Jacques Augand est-il «un voleur» à la...

Gabon: le ministre Dr. André Jacques Augand est-il «un voleur» à la tête du ministère de la Jeunesse ?

C’est en tout cas ce que croient connaître les délégations venues de l’intérieur du pays participer au Grand Rendez-vous de la Jeunesse Gabonaise organisé récemment . En effet , ce Mercredi 3 avril, des vidéos devenues virales sur la toile montrent des jeunes leaders prendre d’assaut les locaux du ministère de la Jeunesse et des Sports. “Le ministre a détourné les 486 millions de francs CFA remis par les autorités de la Transition pour organiser notre événement.

Le ministre de la Jeunesse est un voleur “, c’est ce qui ressort des cris de colère de ces jeunes leaders décidé de mettre en lumière une supercherie savamment orchestrée dans le but de détourner les millions liés à l’organisation du Grand Rendez-vous de la Jeunesse Gabonaise . Pourquoi André Jacques Augand s’est-il arrogé les pouvoirs de “toute l’organisation”.

Avec des participants et des membres du comité d’organisation toujours en attente de perdiems pour le travail fourni, un Conseil National de la Jeunesse qui ne sait plus à quel saint se vouer, la colère de ces jeunes leaders associatifs est plus que jamais justifiée dit-on. Pourquoi André Jacques Augand a-t-il décidé de tout gérer, sans associer le Comité d’organisation ? Combien a coûté cet événement, qui a été relifté par le ministre de la Transition ?

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents