lundi, 23 décembre ,2024
spot_img
AccueilA la uneGabon/Transport maritime : qui en veut à la Compagnie Logistique maritime 241...

Gabon/Transport maritime : qui en veut à la Compagnie Logistique maritime 241 (Logimar 241)?

Ces derniers mois ne sont pas du tout aisés du côté de la compagnie Logistique Maritime 241 encore dénommée Logimar 241. En effet, au moment où les activités de ladite compagnie tentent bien que mal de repartir de l’avant après quasiment trois années de perturbations, il s’avère que des mains tapies dans l’ombre seraient déterminées à mettre en mal l’image reluisante de Logimar 241.

Il y a plusieurs mois déjà en effet, l’un des catamarans de la compagnie, le MV Evongue, avait subi un sabotage plus que des tissus de pagnes utilisés pour des rites bwitistes avaient été retrouvés au niveau des 16 trous d’hélices côtés tribord et bâbord. À ce jour une enquête a été ouverte et les résultats sont toujours attendus par la Direction Générale de Logimar 241. Autre fait en date, la diffusion d’une Fake News relayée par la page Gaboma Music New G tendant à faire croire qu’un bateau de Logimar aurait pris feu le mardi 2 avril dernier en pleine navigation aux larges des côtés de Libreville tandis qu’il en était rien.

Aucun membre de l’équipage ni passager à bord n’ont fait état d’un tel incident. Mieux, le bateau est arrivé à Port-Gentil sans aucun incident signalé. À celà s’ajoute désormais la tentative d’un certain Moukadi déterminé à ternir à son tour l’image de Logimar 241. Celui-ci en effet, dans l’une de ses publications indique s’attaquer désormais,en y mettant toute son énergie, à l’image de la compagnie en produisant de foireuses enquêtes concernant le traitement salarial réservé aux travailleurs de Logimar 241.

Malgré le fait que ce dernier n’ait adressé aucune demande officielle à la direction générale de la compagnie, celle-ci indique que ses bureaux sont ouverts. Notons que les employés formellement identifiés de Logimar 241 sont des nationaux qui bénéficient d’un bon traitement salarial.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents