lundi, 23 décembre ,2024
spot_img
AccueilPolitiqueGabon: résolu à être présent dans les 9 provinces et au-delà ,le...

Gabon: résolu à être présent dans les 9 provinces et au-delà ,le Parti REGARD continue son ascension avec déjà plus de 6000 adhérents

Récemment créé par l’ancien ministre et ancien cadre du Parti Démocratique Gabonais, Mathias Otounga Ossibadjouo, le parti politique REGARD, qui a exprimé son soutien indéfectible au CTRI et au Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, continue son ascension vers les «sommets». En effet, résolu à être un parti politique présent sur l’ensemble du territoire national et au-delà, ledit parti mène actuellement une vaste caravane d’adhésions massives et spontanées qui a déjà permis au pays d’enregistrer 5612 adhérents depuis sa création.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les membres et cadres du parti REGARD qui arpentent les rues des quartiers afin d’expliquer aux compatriotes les missions et autres objectifs à court, moyen et long termes dudit Parti. Ce travail de fourmis est suivi avec rigueur et abnégation par le Prési du parti Mathias Otounga Ossibadjouo, qui lui-même se rend chaque semaine sur le terrain. D’ailleurs, récemment REGARD était à Akébé B2, Ça m’étonne (Owendo),Abéké poteau, Ntoum et autres. Avec plus de 5000 adhérents à son parti, l’ancien Cadre du Parti Démocratique Gabonais qui a apporté son soutien au CTRI et au Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, multiplie les caravanes d’adhésions massives et spontanées dans le Grand Libreville, plus grand fief du nombre d’électeurs au Gabon.

Toutefois les autres localités du pays ne sont pas en reste. Que ça soit à Okondja, Franceville, Mouila, Lambaréné, Bitam et autres, des délégués travaillent d’arrache-pied.En chef d’orchestre Mathias Otounga Ossibadjouo invite tous les regardistes à fournir chaque jour des efforts concrets afin de parvenir à matérialiser la légalisation officielle du parti REGARD.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents