Après le lancement de ses activités il y a quelques semaines, l’association Action Ogivine (A0) n’entend ménager aucun effort pour la continuité de son bon fonctionnement et sa gestion optimale. En effet, dans le but d’étendre un peu plus son implantation dans la province de l’Ogooué-ivindo, le mouvement associatif vient de rendre public l’ensemble de la composante de son bureau directeur.
C’est par le biais du coordinateur général Guy Nesty EBOBO, que la composition dudit bureau a été rendue public. Celui-ci est constitué notamment du bureau provincial coordonné par Guy Nesty EBOBO. Le secrétariat, les conseillers du CG et les délégués s’ajoutent au bureau provincial. Ensuite, s’ajoutent la coordination communale de Makokou, du département de l’IVINDO , de la Mvoung et de la Lopé.
Pour le coordinateur général, la publication de cette composition de bureau directeur provincial et des délégations était nécessaire afin de mieux organiser et gérer les affaires courantes. Désormais, tout est plus que jamais mis sur les rails pour mettre en exergue les activités du mouvement associatif.