lundi, 23 décembre ,2024
spot_img
AccueilA la uneLégislatives 2023: Tancia Bourobou Bourobou plombe la candidature d'Elza - Ritchuelle Boukandou...

Législatives 2023: Tancia Bourobou Bourobou plombe la candidature d’Elza – Ritchuelle Boukandou dans la Dola

Le département de la Dola dans la province de la Ngounié suscite actuellement beaucoup d’interrogations sur la prétendue machination du ministre Yves Fernand Manfoumbi investi par le Parti Démocratique Gabonais, qui aurait fait en sorte d’écarter la candidature d’Elza-Ritchuelle Boukandou de la course aux législatives.

Actuelle Vice-présidente du parti Pour Le Changement (PLC), Elza-Ritchuelle Boukandou a tenu une conférence de presse vendredi pour dénoncer l’attitude du député sortant de la Dola, qui selon elle aurait saisi les instances compétentes pour faire invalider sa candidature. Sauf que derrière, la suppléante de cette dernière serait encore militante du Parti Démocratique Gabonais, en l’occurrence Tancia Bourobou Bourobou.En effet, une fiche d’adhésion signée par cette dernière en tant que militant du PDG a circulé sur les réseaux sociaux.

Celle-ci indique que Tancia Bourobou Bourobou aurait adhéré au parti de masse depuis octobre de l’année dernière. A-t-elle démissionné par la suite? Rien n’est moins sûr plus que lors de ladite conférence de presse, aucun document prouvant qu’elle n’est plus militante du PDG n’a été présenté. Aurait-elle délibérément plombé la candidature de Ritchuelle Boukandou.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents