Ce Mardi 08 août 2023, c’est en sa qualité de Membre du Bureau Politique et Candidat investi par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) pour le compte du 1er siège du Département de la Lolo-Bouenguidi, canton Lolo-wagna, que Simplice Mouango Bounguendza a convié l’ensemble des cadres politiques, les notables, les jeunes et les femmes de passage ou résidents à Libreville, à une importante réunion à laquelle a également pris part le Membre du Bureau Politique Hervé Patrick Nguembe Diyembou -HP- .
À l’ordre du jour, la mobilisation et le plan d’actions stratégiques à déployer sur le terrain pour la réélection du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août prochain et la victoire du Parti Démocratique Gabonais aux législatives et aux locales. Conformément aux instructions du Camarade Secrétaire Général, Steeve Nzegho Dieko , l’heure est à l’action et à la mobilisation massive sur le terrain. Mais également faire de la cohésion sociale un point majeur de cette campagne. Les cadres et militants ont mis en place toutes les stratégies pour l’organisation d’une campagne réussie avec des résultats fortement positifs.
”Ali Pour Tous , la Lolo-wagna dit OUI. Le terrain commande la manœuvre, c’est ainsi que tous unis et solidaires comme un seul Homme, nous allons nous rendre au plus près de nos frères et sœurs pour des visites de proximité afin de présenter ce pourquoi Ali Bongo Ondimba est notre CHAMPION et le CHOIX pour l’avenir de la construction de notre pays le Gabon”, a indiqué le Député sortant de la Lolo-wagna.