Après s’être réunis afin d’assurer au Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba une victoire cash et sans bavure et assembler de manière additionnelle toutes leurs intelligences, pour des lendemains meilleurs, Simplice Mouango Bounguendza, candidat investi aux législatives par le Parti Démocratique Gabonais et les cadres politiques du Canton Lolo-wagna, viennent de lancer une série de rencontres avec les populations.
Samedi 19 août 2023, Unis comme les doigts collés à une main, les filles et fils du 1er Siège du Département de la Lolo-Bouenguidi, Canton Lolo-wagna, Se sont rendus au village Boukondza, tous déterminés à faire élire leur Candidat Naturel, Le Distingué Camarade Président (DCP) Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août 2023.
”C’est accompagné de l’ensemble des cadres politiques, des partisans et militants de notre Canton que nous nous sommes mobilisés pour une victoire cash et sans bavure de notre Champion le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba et du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dont nous sommes l’émanation aux législatives et aux locales. Notre porte-à-porte se poursuit”, a indiqué Simplice Mouango Bounguendza.
Une campagne électorale qui cadre parfaitement avec les instructions du Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko qui a invité les responsables politiques à privilégier le porte-à-porte afin de recueillir les principales préoccupations des populations et y apporter des solutions adéquates.