En prélude à la Coupe d’Afrique des Nations de Taekwondo qui se tiendra en novembre prochain en Côte d’Ivoire, le staff des panthères du Gabon de taekwondo a été reçu au cours du week-end écoulé par le Ministre chargé des Sports Dr. André Jacques Augand.
Une rencontre qui a permis au staff technique de présenter certaines de leurs préoccupations au Patron du sport. Entre-temps, la liste des panthères pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique ainsi que l’organisation de la préparation sont d’ores et déjà connues.
”En vue de la préparation pour la coupe d’Afrique de nations de taekwondo prévue en novembre prochain en Côte d’Ivoire.La Fédération Gabonaise de Taekwondo- Fe.ga.tae convoque l’ensemble des athlètes à prendre part aux activités d’entraînements”, indique le communiqué de la fédération.
Les activités d’entraînements auront notamment lieu à la salle Elite académie sis à la station total après le lycée d’état de l’estuaire (les entraînements débuteront ce 18 septembre) et se dérouleront Lundi – mercredi – vendredi de17h30 à 19h30. Une liste composée notamment de Mouegha Mouegha Urgence en tant que porte étendard côté femmes et Anthony Obame côté hommes.