Suite à la tenue du Conseil des Ministres du 19 Octobre dernier, le ministère des Transports, de la Marine Marchande et de la Mer, a procédé à la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de la société de transport parapublique Trans’urb.
En effet, le conseil des ministres à entériné la nomination de Michel Assoume Nzoghe au poste de Directeur Général en remplacement de Joel Lehman Sandoungout, nommé depuis quelques semaines Directeur Général de la SEEG. C’est un véritable vent nouveau qui va souffler sur la société de transport Trans’urb avec la nomination de Michel Assoume Nzoghe à sa tête.
Inspecteur Principal Municipal pendant plus de 20 ans, le nouveau Directeur Général est Diplômé de l’ IAE de Paris 1, du CEFEB et l’INSG de Libreville. C’est un Consultant en management des organisations. Autant dire que son expérience et son professionnalisme ont fait de lui un homme au fait du management organisationnel et structurel des entreprises. C’est un consultant chevronné qui a souvent fait ses preuves en accompagnant certaines organisations.
Il prend donc la tête d’une société dont les activités ont été lancées en avril 2020 et transporte en moyenne 50 000 passagers par jour. Michel Assoume Nzoghe sera secondé par Judicaël Moupounguidi qui a été nommé directeur général adjoint, et sous la coordination du Président du conseil d’administration Valentin Mbagha B.