vendredi, 20 septembre ,2024
spot_img
AccueilSociétéCultureCulture : la Gabonaise Miss Flambeau d'Afrique International 2023 reçue par André...

Culture : la Gabonaise Miss Flambeau d’Afrique International 2023 reçue par André Jacques AUGAND

La Reine de beauté et Miss Flambeau d’Afrique International de l’édition 2023 organisée récemment à Yaoundé, a été reçue en audience le lundi 6 novembre par le ministre chargé de la Culture, Dr. André Jacques Augand. En effet, Ngoua Sara Priscilla est venue présenter au membre du gouvernement sa couronne.

Accompagné du Styliste international Gabonais Chris’ton, la Reine de beauté et Miss Flambeau d’Afrique International de l’édition 2023 n’a pas caché au ministre chargé de la Culture toute la fierté qui l’anime . Notamment celle d’avoir hissé les couleurs du drapeau national sur la plus haute marche du podium à Yaoundé pour une élection de beauté panafricaine opposant 20 pays d’Afrique. Pour sa part, Dr. André Jacques Augand a transmis à la reine de beauté toutes les administrations et félicitations du peuple gabonais et des nouvelles autorités du CTRI.

Tout en rappelant le prix qu’attache Brice Clotaire Oligui Nguema, Chef de l’État Président de la Transition, à la promotion de la culture gabonaise sur le plan national et international. Notons que cette rencontre a également permis aux deux ”ambassadeurs” de la culture gabonaise de solliciter le soutien des plus hautes autorités du fait de leur future participation au festival de mode ” Bouke Fashion show ” dans lequel Sarah Ngoua participera en tant que Top Model féminin et Miss Flambeau d’Afrique aux côtés de Christ’on, Styliste international. Les deux vont promouvoir la culture Gabonaise à travers la Mode et la beauté féminine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img
- Advertisment -spot_img

ARTICLES populaires

Commentaires récents