Les Librevillois et Port-Gentillais ont de quoi se réjouir à nouveau après la publication sur les réseaux sociaux de l’annonce de la reprise des activités de la compagnie Logistique Maritime 241. En effet, c’est par le biais d’un communiqué de presse paru ce jour que la direction générale de la compagnie a indiqué la reprise des voyages Port-gentil – Libreville – Port-gentil.
Après avoir été victime d’un acte de sabotage ayant entraîné les responsables de la compagnie à procéder à une maintenance technique de ses catamarans, Logimar 241 ” a l’honneur de vous annoncer la reprise des voyages Port-gentil – Libreville – Port-gentil à compter de ce Dimanche 21 Janvier 2024 à bord du MV Evongue au départ de Port-gentil”, indique le communiqué de presse. Cette reprise marque une bouffée d’oxygène aux populations qui ont dû pendant plusieurs semaines se plier en deux pour obtenir un billet de bateau pour rallier Libreville ou Port-gentil, et parfois obligées de se procurer un billet d’avion.
Nanti de toutes les autorisations possibles de la part du Chantier naval et de la Marine Marchande, le catamaran MV Evongue fait donc son grand retour ce dimanche 21 Janvier 2024. Bien avant le Victoria Jet toujours en maintenance annuelle. ”La Direction Générale de Logimar 241 tient également à vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et votre bonne compréhension durant cette phase d’absence.Nb. Pour toute information complémentaire et achat de billets, vous pouvez nous joindre au :Port-gentil : (+241) 65959020/21Libreville : (+241) 65959015/16En agence ou sur: www.ekena.ga / www.billetsgabon.com ”.