Accueil Société Fakes News Akanda : ”aucune autorité ne réclame la restitution des aides apportées aux...

Akanda : ”aucune autorité ne réclame la restitution des aides apportées aux populations. En cette période faisons attention aux informations mensongères”

1

Depuis plusieurs heures un individu mal intentionné diffuse un message tendancieux visant à semer le doute et la panique dans l’esprit des habitants du deuxième arrondissement de la commune d’Akanda. Ces derniers qui depuis quelques années bénéficient gratuitement des aides sociales apportées par leur Député sortant. Ce, avant même qu’il ne soit nommé ministre de la République.

Selon ledit message, le Député dont il ne cite pas le nom mais identifié comme étant Franck Nguema de par la circonscription électorale (deuxième arrondissement) aurait demandé d’adresser un message à l’endroit de ses compatriotes. Celui-ci se résumerait à la restitution des aides AGR et fonds de roulement perçus par les populations du deuxième arrondissement au cours du mois écoulé.

Un énorme Fake news selon les collaborateurs du Député

Joins par notre rédaction, l’équipe de Franck Nguema indique qu’il n’en est rien. Les kits scolaires, les aides AGR et autres distribuées aux populations sont non remboursables. D’ailleurs le Député du deuxième arrondissement l’avait toujours précisé tout au long de ses prises de paroles.

”Ces aides AGR cadrent avec la politique de partage et de solidarité prônée par les plus hautes autorités de notre pays ”, affirmait toujours Franck Nguema. À ceux donc qui par la diffusion de ce mensonge (Fake news) tente de discréditer les actions posées au bénéfice des populations, une plainte pourrait être envisagée afin de mettre la main sur eux et qu’ils répondent de leurs intentions.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile