Le 22 septembre prochain les panthères du Gabon version féminine affronteront le Botswana à Franceville. Ce, dans le cadre de la première journée des éliminatoires Total énergies CAN CAF féminine 2024. D’où ce communiqué de la fédération gabonaise de football, instance fetière du sport roi au Gabon.
Selon ledit communiqué, Tristan Mombo, sélectionneur de l’équipe nationale féminine animera la conférence de presse le lundi 11 septembre 2023 à 10H au siège de la fédération gabonaise.
Les noms des joueuses et l’organisation du rassemblement bientôt connues
En vue de la première journée des éliminatoires Totalenergies CAF CAN Féminine 2024, le sélectionneur national Tristan MOMBO, donnera une conférence de presse le Lundi 11 septembre 2023 à 10H au siège de la FEGAFO0T sis à Owendo.
Au cours de son point de presse, Tristan Mombo devrait communiquer sur le regroupement des joueuses et la liste des sélectionnées pour le match aller Gabon vs Botswana, prévu se jouer à Franceville le 22 septembre 2023. Pour cette quinzième édition, la compétition se tiendra au Maroc qui avait déjà organisé celle de 2022.