Accueil Sport Haut-Ogooué : les infrastructures sportives et hôtelières sous tutelle de l’ONDSC passées...

Haut-Ogooué : les infrastructures sportives et hôtelières sous tutelle de l’ONDSC passées au peigne fin

0

Une délégation de l’Office National du Développement du Sport et de la Culture ( ONDSC) séjourne depuis quelques jours dans la province du Haut-Ogooué. Conduite par le Président du conseil d’administration Eugène MBA, avec à ses côtés le Directeur Général de l’ONDSC, le Commandant Loïc Ngouayit Kounda, cette délégation passe au peigne fin les infrastructures sportives et hôtelières sous tutelle de ladite province.

Dès leur arrivée à Franceville, pour cette première sortie des nouveaux responsables de l’ONDSC, ces derniers ont présenté leurs civilités aux responsables administratifs de la province. Notamment le Gouverneur, le Maire et le Préfet de la M’passa, tout en précisant l’objet de leur visite: « toucher du doigt l’état des installations sportives et hôtelières sous tutelle ».

En prélude au match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 entre le Gabon et le Kenya, la délégation conduite par Eugène MBA a visité le stade Rénovation de Franceville en guise de première étape de ce tour du « propriétaire » avant de poursuivre cette tournée dans la ville de Bongoville. C’est dans cette localité notamment que les panthères du Gabon se regroupent généralement quand elles jouent à domicile. Les responsables de l’ONDSC vont saisir cette visite pour échanger également avec le personnel exerçant dans les structures hôtelières de L’Office.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile