Accueil Education Ministère de la Formation professionnelle : le cabinet fait le point sur...

Ministère de la Formation professionnelle : le cabinet fait le point sur les dossiers importants

0

Ce lundi 4 septembre 2023, l’ensemble des membres du Cabinet du ministère de la formation professionnelle se sont réunis pour une importante réunion. Présidée par Guy Nesty EBOBO, Directeur de Cabinet, ladite réunion a porté sur plusieurs points qui ont permis de dresser un état des lieux des dossiers importants.

Depuis quelques jours déjà le CTRI désormais au pouvoir, a ordonné de la reprise du travail au sein des administrations sur l’ensemble du territoire national. Et en prélude à l’importante réorganisation qui se fera au cours de la semaine dans les ministères, celui de la formation professionnelle entend être des plus efficients.

Un point sur les dossiers urgents

Parmi les dossiers urgents examinés par Guy Nesty EBOBO et ses collaborateurs, la proclamation des résultats du concours d’entrée dans les centres de formation professionnels; le suivi et l’exécution du projet de connexion en eau et électricité des centres de Nkok.À cela s’ajoutent les préparatifs pour la rentrée de la prochaine dans les centres multi sectoriels dont celui de Ntchengué. La situation réelle du dossier relatif au centre sectoriel d’Akanda. Mais aussi le dossier de recrutements et compléments d’effectifs de l’ ANFEP; la gestion et la réforme du parc automobile.

Un point a également été fait en ce qui concerne l’exécution budgétaire 2023 en investissements.C’est sur une note de satisfaction que le Directeur de Cabinet Guy Nesty Ebobo et ses collaborateurs ont conduit cette réunion qui a duré plusieurs heures. Il reviendra à la prochaine nouvelle équipe de s’approprier l’ensemble de ces dossiers.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile