Accueil A la une CGC: le nouveau DG Giscard Lilian Ogoula officiellement installé par le ministre...

CGC: le nouveau DG Giscard Lilian Ogoula officiellement installé par le ministre Loïc Moudouma Ndinga

0

Nommé Directeur Général du Conseil Gabonais des Chargeurs le 28 Septembre dernier à l’issue du Conseil des Ministres présidé par le Chef de l’Etat Brice Clotaire Oligui Nguema, Giscard Lilian Ogoula a officiellement été installé ce lundi 2 Octobre 2023.

En effet, le Conseil Gabonais des Chargeurs voit arrivé à sa tête un nouveau DG. Un homme de la maison qui a récemment été promu.C’est le Ministre des Transports, de la marine marchande et de la mer, capitaine de Vaisseau Loïc Moudouma Ndinga, qui a présidé la cérémonie de passation de charges entre le DG sortant et l’entrant.Désormais,Giscard Lilian Ogoula, Directeur Général, a la lourde tâche de redonner au CGC ses lettres de noblesse.

“Le Conseil Gabonais des Chargeurs est un instrument important qui doit avoir un impact positif dans la vie des populations de notre pays. C’est pourquoi la rigueur et la probité morale doivent être le leitmotiv de votre prise de conscience individuelle et collective. Le temps de la gabegie financière est terminée et moi en tant que ministre des transports, de la marine marchande et de la mer, j’y veillerai”, a indiqué le membre du gouvernement aux promus.Le nouveau directeur général remplace à ce poste Pierre Moise Mba, nommé en février 2021.

“Je mesure la responsabilité qui est mise entre mes mains par les plus hautes autorités du pays. Dans mon esprit, l’échec n’est pas une option”, a déclaré Giscard Lilian Ogoula, nouveau Directeur Général du CGC.Pour le ministre de tutelle, l’heure est à la rigueur, à la responsabilité et à la prise de conscience professionnelle selon la vision prônée par le CTRI. Notons que Giscard Lilian Ogoula, sera secondé dans sa tâche par Ferdin Lemami,Directeur Général Adjoint.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile