Accueil Société Transports Terrestres : le Colonel Moussavou Mandoukou prend officiellement les rênes de...

Transports Terrestres : le Colonel Moussavou Mandoukou prend officiellement les rênes de la DGTT

0

À l’issue du Conseil des ministres du 28 Septembre dernier, le Colonel Jean Bruno Moussavou Mandoukou a été nommé Directeur Général des Transports Terrestres. Ce, afin de ramener de l’ordre dans un secteur en proie à beaucoup de problèmes. Il a donc récemment été installé officiellement dans ses nouvelles fonctions par la Secrétaire Générale du Ministère des Transports, de la Marine marchande et de la Mer.

En nommant un haut cadre de l’armée à la tête de la direction générale des transports Terrestres, les nouvelles autorités annoncent la couleur. Tout se fera désormais dans la légalité et les pratiques de faussaires seront dévoilées. Et ce message a été porté à l’attention du nouveau directeur par le Ministre de tutelle Loïc Moudouma Ndinga, qui a rappelé également l’importance de la DGTT dans le trafic routier sur toute l’étendue du territoire national.

Pour le Membre du gouvernement, l’accent devra être mis sur la rigueur et l’efficacité conformément aux attentes et à la feuille de route tracée par le Comité de Transition pour la restauration des institutions, le CTRI. Les pratiques de commercialisation des permis de conduire, de visites techniques et de numéros d’immatriculation de véhicules devront être absolument bannies du fonctionnement de la Direction Générale des Transports Terrestres.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile