Accueil A la une Trésor Public : Wilfried Erisco Mvou Ossialas nommé Inspecteur-Vérificateur fait son...

Trésor Public : Wilfried Erisco Mvou Ossialas nommé Inspecteur-Vérificateur fait son ”come-back”

0

Après avoir su faire face à la vallée des ténèbres de la mort du temps de l’ancien régime, le sulfureux syndicaliste Wilfried Erisco Mvou Ossialas fait son grand retour au sein de son administration d’origine qu’est le Trésor Public. En effet, à l’issue du Conseil des ministres présidé par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, le syndicaliste à l’époque à la tête de la Confédération des syndicats des régies financières (Cosyref), vient d’être nommé Inspecteur Vérificateur du Trésor Public.

Après près d’un an sans savoir réellement ce qu’il en était finalement de sa situation après avoir été remplacé l’IGIS en juin 2022 où il aurait dû officié en tant que Conseiller du Directeur Général, Mvou Ossialas fait donc son grand retour au sein d’une administration dont il a une grande connaissance. L’ex syndicaliste, réputé ”grande gueule ” peut se satisfaire de son combat pour la reconnaissance et la prévalence des droits que lui confère la loi en tant que travailleur de l’État gabonais.

Au sein de l’administration qu’est le Trésor Public, Mvou Ossialas va occuper un poste un cran au-dessus de celui d’inspecteur vérificateur adjoint qu’il occupait avant sa fallacieuse nomination à l’IGIS. Les autorités du CTRI par cette nomination montrent une fois de plus leur volonté de remettre de l’ordre dans l’administration publique gabonaise.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile