Accueil Société Gabon : budget aux abonnés absents, le comité d’organisation contraint de reporter...

Gabon : budget aux abonnés absents, le comité d’organisation contraint de reporter les assises du «Grand Rendez-vous de la Jeunesse Gabonaise»?

0

C’est une véritable douche froide à laquelle doivent s’attendre les leaders associatifs et jeunes gabonais qui se sont inscrits pour participer au Grand Rendez-vous de la Jeunesse Gabonaise qui devrait se tenir du 25 au 28 Mars prochain. En effet, selon une source autorisée, l’évènement serait reporté à une date ultérieure voire annulé. La cause, aucun sous n’aurait été décaissé.

Tandis que les choses sérieuses auraient dû débuter à partir de vendredi dernier, les membres du comité d’organisation qui seraient déjà à «couteaux tirés à cause du partage du gâteau ( argent)», auraient été informés par le Ministre de la Jeunesse, Dr. André Jacques Augand, du report de l’évènement car les fonds attendus du parrain n’auraient pas été décaissés à temps. C’est en tout cas ce qui ressort de la réunion qui se serait tenue ce samedi 23 Mars au Palais des Sports de Libreville. Entre chaudes empoignades et accusations de sabotage de l’évènement entre certains membres du comité d’organisation, ce devant le Membre du gouvernement, ce dernier aurait intervenu afin que l’accalmie revienne.

L’on parlerait d’une «petite enveloppe afin d’apaiser les tensions palpables au sein du comité d’organisation».Pour rappel, le comité d’organisation est composé des membres du Conseil National de la Jeunesse et du mouvement associatif Synergie Républicaine. Dans tous les cas, une réaction de la Présidence de la République est attendue afin de ne pas jeter l’opprobre sur l’image et le non du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema qui ont cités et affichés autour de la communication de l’évènement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile