Accueil Société Faits Divers Koulamoutou : les FPN mettent la main sur les auteurs de l’acte...

Koulamoutou : les FPN mettent la main sur les auteurs de l’acte de vandalisme d’un magasin Cecado

0

Les auteurs d’actes de violences qui semblent se généraliser seront sévèrement punis conformément à la récente sensibilisation du procureur de la République. Pour preuve, les jeunes qui se sont illustrés récemment à Koulamoutou ont été pris et mis aux arrêts afin qu’ils répondent de leurs actes.

En effet, dans la capitale de l’Ogooué-Lolo, des jeunes ont pris d’assaut un magasin Cecado de la ville le 23 août dernier tout en sèmant un climat de panique. Ces derniers ont saccagé les rayons du magasin de grande distribution et emportés pour certains des produits. Informées aussitôt, les agents des Forces de police nationale ont réagi de façon prompte.

Un affrontement d’ailleurs aura lieu entre ces jeunes délinquants et les forces de l’ordre qui vont réussir à rétablir le calme. Levant au passage les barricades et autres placées en pleine voie publique. Plusieurs de ces jeunes délinquants ont été interpellés et une enquête a été ouverte, afin de déterminer les responsabilités et les raisons sous-jacentes à ces actes de vandalisme.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile