Accueil A la une Mouila: la ville confrontée à des délestages interminables plongent des familles dans...

Mouila: la ville confrontée à des délestages interminables plongent des familles dans l’obscurité pendant plusieurs heures

0

Les molvilloises et molvillois ne savent plus à quel saint se vouer depuis plusieurs semaines. En effet, les ménages sont plongés chaque soir dans l’obscurité sans quasiment avoir des réponses à leurs questions.

La ville de Mouila, capitale provinciale de la Ngounié, subi depuis plusieurs semaines les soubresauts de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) qui détient pourtant le monopole de production et de distribution de l’électricité et d’eau sur l’ensemble du territoire national.

”Chaque soir c’est la même chose depuis quelques semaines. Que ça soit en journée ou en soirée, les coupures de la SEEG nous exaspèrent .On ne sait plus à quel saint se vouer. C’est difficile aujourd’hui avec la nourriture dans les congélateurs qui finissent par pourrir. Et le comble c’est que la SEEG n’assume aucun dommage”, indique un riverain.

À Mouila, aucun quartier n’est épargné, surtout ceux dits populaires. Carrefour des jeunes, Motoboko et autres. Même pas aux abords de la ngounié où se trouve la résidence du gouverneur de la province. Difficile de planifier la réussite d’un évènement actuellement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile