Accueil A la une Vol au sein de la tanière des panthères : que s’est-il réellement...

Vol au sein de la tanière des panthères : que s’est-il réellement passé et quels joueurs sont concernés ?

0

Depuis plusieurs heures une information diffusée sur la toile par des médias et des pages fait état d’un vol commis à l’encontre de certains joueurs de l’équipe des panthères du Gabon le jeudi 16 Novembre dernier. En effet, selon une source proche du dossier, un vol perpétré dans l’antre des Panthères à Bongoville, alors que nos vaillantes Panthères affrontaient l’équipe du Kenya , a eu lieu.

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2026, les panthères du Gabon se sont imposées jeudi dernier sur le score de 2-1 face au Kenya. Pendant ce temps, certains compatriotes qui ont crû bon de dépouiller certains joueurs de leur argent dans leurs chambres d’hôtel à Bongoville. Selon une source proche du dossier, les joueurs impactés seraient Sydney Obissa ( 2millions de FCFA); Alex Moucketou (250 Euros) et Fosto le gardien de but sorti sur blessure ( 200 000 FCFA).

Cette même source indique que l’enquête aurait été confiée à l’Antenne Provinciale de la Police Judiciaire en collaboration avec la Brigade de Gendarmerie de Bongoville. Les trois joueurs impactés ont été auditionnés avant leur départ de pour l’aéroport de M’Vengué et la destination de Dar-es-alam. Au total, 8 enquêteurs de la police judiciaire et 2 de la brigade de gendarmerie auraient procédé à l’audition de tous les employés de l’hôtel Héliconia de Bongoville.

Si certains confrères indiquent que au moins deux employés auraient déjà été interpellés, une source judiciaire indique que l’enquête étant en cours. Nous reviendrons sur la suite dans nos prochaines parutions.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile